Mon panier

Fermer

Questions Fréquentes

REGLEMENT COMMANDE

Les réglements de votre commandes sont sécurisés par notre partenaire SYSTEMPAY BANQUE POPULAIRE. Vous pouvez effectuer votre commande par carte bancaire Visa, MasterCard et American Express.

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire, SYTEMPAY BANQUE POPULAIRE Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles grâce au protocole SSL. Elles ne sont traitées que par la BANQUE POPULAIRE et ne sont jamais en possession de Sobikini. Vous pouvez donc commander en toute sécurité !

 

POLITIQUE DE RETOURS

 

Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant le retourner, pas de problème !

Chez Sobikini nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience client, c’est pourquoi les procédures de retour sont simples et rapide !

 

Sobikini offre la possibilité d’un échange.

  • Les articles doivent être non lavé et non porté (sans odeurs distincts, taches, signes d’usure etc.) Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.

  • Si vous retournez des bas de bikini ou des sous-vêtements pour dames, vous devez les remettre dans leur emballage d’origine, toutes les étiquettes encore attachées et la bande de protection toujours en place.

  •  

    Il n'est pas possible d'effectuer un échange sur un article déja échangé.

     

  • L’article doit être retourné dans les 10 jours après la date de livraison, les jours de transit ne sont pas inclus.

  • L'article doit etre retourné à votre charge à notre adresse SOBIKINI ZAE la source 8 rue de l'hérault 34450 Vias.

  • Avant de prendre toute mesure de remplacement, tous les articles sont soigneusement inspectés.

  • L’article ne peut être retourné si l’étiquette a été coupée/arraché.

  • Après contrôle et validation de conformité l'article sera renvoyé à notre charge rapidement.

Des articles commandés séparément ne peuvent pas être retournés ensemble. Combiner des articles issus de différentes commandes lors du retour ne fera que ralentir la procédure d'échange.

Lors du retour, il est impératif d’inclure dans votre colis le votre N° de commande, votre nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone.

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Vous avez commandé un article et vous aimeriez maintenant un remboursement, pas de problème !

Chez Sobikini nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience client, c’est pourquoi les procédures sont simples et rapide !

 

Sobikini offre la possibilité d’obtenir un avoir valide sur l'ensembles articles disponibles sur notre site.

  • Les articles doivent être non lavé et non porté (sans odeurs distincts, taches, signes d’usure etc.) Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés.

  • Si vous retournez des bas de bikini , vous devez les remettre dans leur emballage d’origine, toutes les étiquettes encore attachées et la bande de protection toujours en place.

     

  • L’article doit être retourné dans les 10 jours après la date de livraison, les jours de transit ne sont pas inclus.

  • L'article doit etre retourné à votre charge à notre adresse SOBIKINI ZAE la source 8 rue de l'hérault 34450 Vias.

  • Avant de prendre toute mesure de remboursement par avoir, tous les articles sont soigneusement inspectés.

  • L’article ne peut être retourné si l’étiquette a été coupée/arraché.

  • Après contrôle et validation de conformité vous recevrez un bon d'avoir correspondant aux prix des articles de votre commande incluant pas le cout du transport.

     

Des articles commandés séparément ne peuvent pas être retournés ensemble. Combiner des articles issus de différentes commandes ne fera que ralentir la procédure.

Lors du retour, il est impératif d’inclure dans votre colis le votre N° de commande, votre nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone.

 

ARTICLES DÉFECTUEUX

Si vous recevez un article défectueux, merci de nous contacter par e-mail en cliquant ici ou téléphone en précisant votre numéro de commande. Nous pourrons alors remplacer votre article défectueux rapidement.

 

MODIFIER MA COMMANDE

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler ou modifier votre commande au dela de 2 heures après le paiement de votre commande. Nous sommes en effet très rapides lors du traitement des commandes, afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos Maillots !

Si vous etes dans le délai de 2 heures merci de nous envoyer un email en cliquant ici.

Nous vous invitons à faire les modifications avant le règlement de votre commande

Vous pouvez cependant nous retourner tout bikini non désiré, s’il est conforme à nos conditions de retours, pour échange ou avoir.

 

QUELLE TAILLE CHOISIR

Nous vous invitons à consulter le guide des tailles présent dans la description de chaque article.

Exemple en cliquant ici.

 

 LIVRAISON

Sobikini.fr expédie les commandes en 24h/48h du lundi au vendredi. . Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

 

- Livraison par COLISSIMO Access en France Métropolitaine, Andorre, Corse et Monaco: Le prix de la livraison par le service colissimo de la Poste est de 5,99€ TTC (quelque soit le montant et le poids du colis).  Le délai de livraison est de 48 à 72h.

Les délais transporteur indiqués ci-dessus sont à prendre en compte à partir du départ du colis de nos locaux.  Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempérie ou de grève.

 

EMAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE NON REÇU

Dans 90% des cas il se trouve dans le dossier Spams de votre boite de réception. En cas contraire merci de nous joindre par email via notre formulaire en cliquant ici